Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets d'un joueur
25 septembre 2006

Un troisième Zelda 2

Et de 3 ! Je parle de ma collection de jeux Zelda 2 bien sûr. Après de longues "vacances" bloguesques je reviens avec un nouveau trophée.
Cette fois-ci je me suis intéressé à une version grise américaine. Comme je l'avais dit ici les grises sont "moins bien aimées", pourtant elles sont moins courantes que les belles dorées. Enfin, c'est pas des raretés non plus hein...en tout cas elles coûtent souvent moins cher que les dorées. Celle-là j'ai pu l'obtenir pour 2$, en gros 1,5€. En fait, les frais de transport depuis les USA ont été les plus chers : 6$ (4,2 de transport et le reste pour enveloppe à bulle et main d'oeuvre). Ca va, il n'y a pas de quoi se ruiner !

Voici donc l'ensemble de ma collection à l'heure actuelle :

zelda2USgris

Ma dernière acquisition est donc celle du centre. Contrairement aux autres elle est assez nue sans le texte descriptif habituel ni le petit encadré "ZELDA II". Avec son gris générique c'est donc une des moins belles version cartouche de ce jeu ! Mais ce n'est pas grave, je suis content qu'elle agrandisse ma collection.

Je vais à mon rythme pour cette collection. Si je raflais toutes les versions tout de suite ça serait beaucoup moins amusant :)  De toute façon je ne suis pas encore prêt à mettre 25€ dans la version japonaise. Et pourtant en ce moment on en trouve de dispo dans des boutiques françaises, sans devoir passer par des frais de port du Japon avec un éventuel intermédiaire...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité